Normes Européenne produits pour bebé

Tous les produits de Tétinemania respectent  la norme européenne pour les produits pour bébé et dispose du label de qualité européenne.

La norme UNE-EN 1400-1/2/3:2003 “Tétines pour bébé et petits enfants” régule la fabrication de ce type de produit et établie avec clarté standards de qualité, pour garantir la sécurité et la santé de nos bébé qui utilise ces produits. Nous pouvons remarquer exigences suivantes:

- Les tétines ne peuvent avoir de pièces démontables qu'un bébé ne puisse les avaler. Toutes les pièces que que compose une tétine, doivent être parfaitement unies pour éviter qu'elle se sépare entre elle.

- Les tétines doivent respecter à 100% la normative européenne.

- Les tétines doivent avoir tous les bords et profile bien arrondis, pour éviter ainsi que le bébé se fasse une coupure ou blessure.

- La pièce de contact entre la bouche du bébé et la tétine, doit avoir au moins deux orifices de ventilation avec un minimum de 4 millimètre, pour que dans un hypothétique cas ou un bébé n'avale une tétine et se bloque dans la gorge,l'aire puisse continuer à passer par la gorge et ne pas faire d'effet bouchon.

- Les tétines doivent êtres composées d'un matériel flexible et ne doivent pas être supérieur à 30 millimètre de longueur maximum.
- Les tétines doivent contenir dans l'emballage, instructions, avertissements d'usages.

  Chez Tétinemania nous nous préoccupons de confirmer que tous nos produits respectes rigoureusement les normes de fabrications européennes.

  Achetez chez Tétimania est garantie de qualité et de sécurité pour ton bébé.